Découvrez la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP]The Last of Us : La série est déjà renouvelée

[UP] Craig Mazin, le scénariste de TLOU, confirme que la saison 2 de TLOU va suivre les évènements du deuxième jeu. Par ailleurs, il va probablement falloir plusieurs saisons pour raconter The Last of Us Part 2. Cela confirme également que la première saison couvre la quasi intégralité de l’histoire du premier jeu.


C’est officiel, la série The Last of Us est déjà renouvelée pour une seconde saison. L’annonce est très rapide en sachant que seulement deux épisodes ont été diffusé pour l’instant. Le troisième, quant à lui, arrive dans la nuit de dimanche à lundi.

C’est la page officielle de la série TLOU qui tweet la nouvelle ci-dessous :

Maintenant, il reste à savoir si la première saison va concerner l’entièreté de l’histoire du premier jeu. Où sera t-elle divisée en deux parties ? Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle pour les fans.

Par ailleurs, la chaîne Youtube Sky TV vient de mettre à disposition le premier épisode de la série. De ce fait, tout le monde peut en profiter, mais il faudra utiliser un VPN pour le visionner. L’épisode est malheureusement bloqué en Suisse.

Voici le lien du premier épisode de The Last of Us :

Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre.

The Last of Us : La série est déjà renouvelée
Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 30.01.2023 à 16:25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *