Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Mullet Madjack, un FPS saucé d’animé ultra brutal

Vous cherchez un jeu véritablement original qui sort commun ? Vous êtes ici exactement au bon endroit, puisqu’aujourd’hui je vais vous parler de Mullet Madjack. Un fast FPS plus que sur-vitaminé qui se déroule dans un bâtiment où vous allez prolonger votre vie de 10 secondes en 10 secondes si vous comptez survivre. Conçu comme un roguelite, ici vous allez enchainer les niveaux générés aléatoirement. Cerise sur le gâteau, ce cocktail renferme une direction artistique digne des anciens animés. Vous l’avez compris, si vous aimez les FPS rapides des années 90, c’est un jeu pour vous. Petit twist, ici nous ne sommes pas en 1990, mais en 2090, oui, tout est teinté de Cyberpunk !

Notre test sera disponible un petit jour avant son lancement.

« Nous adorons l’âge d’or des dessins animés japonais des années 80 et 90, et nous voulons rendre hommage à cette époque magique avec ce jeu« . Déclare Alessandro Martinello, directeur du jeu.

Au fur et à mesure que vous progressez dans les étages du bâtiment, une foule avide d’action suit chacun de vos mouvements grâce à des retransmissions en direct. Cette exposition publique crée une tension supplémentaire. Elle augmente la pression sur vous et la nécessité d’accomplir des exploits de plus en plus impressionnants. Votre combat n’est pas seulement pour la libération de l’influenceur kidnappé. Mais aussi pour la préservation de votre propre réputation et le divertissement de ceux qui vous regardent.

Mullet Madjack, un FPS saucé d'animé ultra brutal

Pour terminer, sachez que Mullet Madjack arrive le 15 mai prochain sur PC, via Steam. Un futur intournable de votre bibliothèque.

Par 

Publié le 24.04.2024 à 15:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *