Notre podcast à écouter

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

ASUS ROG Ally, des performances encore meilleures

Lancé depuis une petite année maintenant, l’ASUS ROG Ally séduit de plus en plus de joueuses et de joueurs. En ligne de mire, les personnes qui souhaitent bénéficier d’un PC gaming sous forme de petite console, avec la possibilité d’étendre les capacités au travers d’une docking active ou même passive. L’appareil se vend plutôt bien, et nous savons déjà qu’il y aura un second produit qui sera lancé, sans savoir quand exactement. Si je vous en reparle aujourd’hui, c’est parce que le fabricant va mettre à jour la machine pour un gain de performance non négligeable.

Asus Rog Ally, des performances encore meilleures

D’ici quelques jours, votre ASUS ROG Ally prendra en charge la technologie Fluid Motion Frames (AFMF). Pour faire simple, cette nouvelle technologie permet de fluidifier l’image que vous avez devant vous, mais aussi d’en augmenter la fréquence. À terme, vous allez avoir des jeux qui tournent simplement mieux sur votre petite machine. Vous allez même pouvoir vous autoriser à augmenter les niveaux de qualité de vos jeux !

Pour l’instant, il n’y a pas encore de gain connu pour l’ASUS ROG Ally. La mise à jour commence à être déployée aujourd’hui dans certaines régions du monde. Nous pouvons tout de même vous dire que sur les cartes graphiques standards, le nombre d’images par seconde est doublé !

L’ASUS ROG Ally est actuellement à un prix très attractif, c’est peut-être l’occasion de sauter dessus et de vous équiper avant la saison estivale.

Notre test sur la ROG Ally

Par 

Publié le 25.04.2024 à 09:16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *