Nous avons eu la chance de le tester l’année passée durant la Gamescom, sachez que l’écran ASUS ROG Swift OLED PG32UCDM  est désormais disponible. Le fleuron de la gamme qui propose un affichage QD-OLED avec un taux de rafraichissement de 240Hz, le tout enrobé dans une résolution 4K.

L'ASUS ROG Swift OLED PG32UCDM est disponible

Grâce à la technologie QD-OLED, cet Asus ROG PG32UCDM offre des couleurs éclatantes, des noirs profonds et des images très lumineuses. De plus, un temps de réponse gris-gris (GTG) de 0,03 ms garantit une réactivité taillée même pour la compétition. Au coeur du moniteur, on retrouve un dissipateur thermique conçu sur mesure afin d’assurer un excellent refroidissement. Ce dernier a pour but de réduire la probabilité de brûlure. Mais aussi d’améliorer les performances et la longévité de la dalle OLED.

Taillé pour l’e-sport

Le PG32UCDM permet aux utilisateurs de choisir entre différentes tailles d’affichage. Les joueuses et joueurs peuvent ainsi choisir un mode “E-Sport” de 24,5″ ou un mode 27″ pour différents genres de jeux. Ce n’est pas tout, le centre ROG DisplayWidget offre une interface intuitive qui permet d’accéder aux fonctions OLED Care. Pour terminer, sachez que l’ASUS ROG PG32UCDM intègre également la technologie ROG Gaming AI avec Dynamic Shadow Boost et Dynamic Crosshair pour améliorer l’expérience de jeu.

Vous pouvez retrouver ASUS ROG Swift OLED PG32UCDM au prix de 1’413.- CHF.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version