Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Stargate : Le retour des modèles réduits !

[UP] Gateworld nous rapporte que Master Replicas détient désormais les droits d’exploitation de la licence Stargate !

La marque indique qu’elle va commercialiser des vaisseaux, mais aussi des répliques d’accessoires et même des figurines. Pour l’instant, on sait seulement que les nouveautés devraient arriver d’ici le printemps 2024.

[UP] Stargate : Le retour des modèles réduits !

Alors que la firme Eaglemoss distribuait des modèles réduits de vaisseaux de la licence Stargate, celle-ci a fermé durant l’année 2022. Les fans, attendant avec impatience la sortie du chasseur terrien  »F-302 », perdirent ainsi espoir d’acquérir ce nouveau  »joujou ».

A la surprise générale, la page Twitter de Master Replicas (fabriquant de figurines, statues et répliques officielles) a posté l’image ci-dessous :

En effet (vous l’avez ?), Master Replicas va pouvoir vendre les vaisseaux que Eaglemoss a fabriqué. Selon le site Gateworld, l’emballage ne vas pas changer et il sera probablement disponible courant juillet. Il se pourrait même que MR puisse acquérir la licence auprès de la MGM. La série pourrait ainsi continuer et proposer d’autres vaisseaux venant des trois séries Stargate (pitié, le Destiny svp).

Toujours selon Gateworld, d’autres vaisseaux de la gamme  »Hero Collector » aurait été retrouvés et il est fort possible que des éditions antérieurs (comme le  »Prométhée » et le  »Ha’tak »)soient à nouveau disponible à la vente en quantité limitée.

Le prix du F-302 devrait couter aux alentours des 45.- CHF.

C’est quoi un F-302 ?

Les F-302 sont la seconde tentative de créer un chasseur aérospatial. Le premier prototype, datant de 2002, se soldera par un échec. Ils s’inspirent des Planeurs de la Morts Goa’uld. Le vaisseau va apparaitre pour la première fois dans l’épisode  »Rédemption » de la sixième saison de Stargate SG-1.

[UP] Stargate : Le retour des modèles réduits !
Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 12.08.2023 à 10:59.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *