Monster Hunter Wilds dépasse les 10 millions de ventes en un mois

C’est un nouveau record pour Capcom. En effet, Monster Hunter Wilds, dernier-né de la célèbre licence, s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 28 février 2025. Un exploit qui établit la meilleure performance de lancement de l’histoire de l’éditeur.

Monster Hunter Wilds, 10 millions de copies déjà vendues ! Un véritable succès

Cet opus propulse les joueuses et joueurs dans un monde en constante évolution. Là où la nature sauvage peut se transformer en un écosystème foisonnant de vie. Grâce au moteur RE ENGINE et à l’introduction du crossplay entre PC, PS5 et Xbox Series, Wilds offre une expérience à la fois spectaculaire et accessible à tous les chasseurs, peu importe leur plateforme.

Parmi les nouveautés qui ont conquis les fans, on retrouve le Focus Mode. Celui-ci affine la précision des combats, et la transition fluide entre les villages et les zones naturelles. Le titre réussit le pari de moderniser la formule tout en restant fidèle à l’ADN de la série.

Capcom ne compte pas s’arrêter là. Le premier Title Update, prévu pour le 4 avril 2025, ajoutera un monstre emblématique et la Grand Hub. Un nouveau centre social en jeu. Un deuxième patch majeur est déjà annoncé pour cet été.

Avec plus de 108 millions de jeux vendus depuis 2004, la saga Monster Hunter continue de dominer la chasse.

Monster Hunter Wilds, notre test

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version