Avant de sauter de joie au plafond, il faut tout d’abord comprendre de quoi il s’agit. Si vous suivez l’actualité vidéoludique sur notre magazine, vous avez très certainement entendu parler du prochain Battlefield 2025. Du moins c’est ainsi que j’ai décidé de le nommé pour le moment. Le titre a livré quelques détails ces derniers mois et plus important encore, il va s’ouvrir à un grand nombre de phases de tests. En effet, Dice et Electronic Arts veulent remonter la pente et proposer l’expérience BF la plus incroyable et surtout la plus authentique souhaitée par la communauté.

Battlefield 2025, jouez-y "peut-être" cette semaine !

Depuis un petit mois maintenant, il est possible de s’inscrire pour ces fameux tests via ce lien BFLabs. D’ailleurs, il n’est toujours pas trop tard pour le faire, tout le monde a sa place.

En ce qui concerne cette semaine précise, l’information a été relayée du côté du média Insider Gaming et notre cher aimé Tom Henderson qui fait toujours mouche surtout lorsque l’on parle de Battlefield. Selon ses sources, un certain nombre de joueuses et de joueurs ont reçu cette semaine un courrier qui les invite à jouer au jeu dès cette semaine. On parle apparemment ici de deux heures de jeu pour découvrir les mécaniques et les concepts. Bien évidemment, tout est sous embargo. Enfin, comme vous pouvez l’imaginer, des fuites sont à prévoir.

Rendez-vous donc ce weekend pour peut-être voir les premières images de Battlefield 2025. En attendant, n’oubliez pas de vous inscrire !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version