Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Battlefield, quatre studios aux commandes du projet

EA Motive, DICE, Criterion et Ripple Effect ! Quatre studios pour un seul jeu, et il est certainement le shooter le plus attendu de ces deux prochaines années. Après un virage totalement raté avec l’épisode 2042, Electronic Arts semble vouloir remettre la licence sur le droit chemin. Alors que récemment nous avons appris l’existence du retour de la campagne, on découvre cette nuit, via les résultats financiers du groupe que le futur opus se veut encore plus ambitieux. Voici quelques informations qui proviennent du patron de l’entreprise.

Battlefield, quatre studios aux commandes du projet

« Il s’agit de la plus grande équipe Battlefield de l’histoire de la franchise. Il y a quelques semaines, je rendais visite aux équipes. Je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par ce qu’elles ont montré et par ce que nous avons pu jouer. » Adrew Wilson rajoute aussi : « J’ai passé beaucoup de temps avec l’équipe collective de Battlefield à jouer à ce qu’ils construisent et ce sera un autre service live formidable. »

Vous l’avez compris, si la prochaine entrée de la saga fera la part belle au multijoueur et au solo, la tournure jeu à service sera toujours de la partie. Reste à savoir si le suivi sera mieux maitrisé. Pour rappel, à l’époque de Battlefield 3 ou encore de BF4, un pass Premium existait. Ce dernier coutait aussi cher que le jeu, mais vous donnait accès à tout le nouveau contenu sans restriction.

Rendez-vous cet été, du moins on l’espère, pour le futur reveal.

Par 

Publié le 08.05.2024 à 07:20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *