Non ce n’est pas une blague. Non, nous ne sommes pas le premier avril. Tout ceci est bien réel, et arrivera dès le mois d’avril, à une date inconnue, sur les derniers modèles de la marque “leader” dans le monde de la tonte. Pour faire simple, via une petite molette de réglage, comme présenté dans la vidéo ci-dessous, et via l’écran de contrôle, il sera possible de lancer un petit DOOM, premier du nom. Malheureusement, vous allez pouvoir tenter l’expérience uniquement quand le robot est à l’arrêt. Nous sommes donc devant un simple gadget amusant, mais qui fait tout de même son petit effet.

DOOM jouable sur les robots tondeuses Husqvarna !

En ce qui concerne les heureux élus, on compte plus de 30’000 propriétaires de Automower NERA à travers le monde. Comptez tout de même 3’000 francs pour pouvoir montrer à vos voisins, que le geek du quartier, c’est vous.

« L’équipe originale d’id Software comptait certains des plus grands développeurs de tous les temps. Ce qu’ils ont créé en 1993 avec DOOM était de classe mondiale et a ouvert la voie à de nombreux grands jeux d’aujourd’hui. Ils sont également une grande source d’inspiration pour Husqvarna. C’est une “mise à jour d’enfer” qui souligne l’esprit pionnier des ingénieurs de Husqvarna et qui rend hommage aux créateurs de DOOM ». Explique Björn Mannefred, ingénieur logiciel en robotique chez Husqvarna.

Pour terminer, nous vous rappelons que DOOM a vu le jour en 1993, bien avant les tondeuses intelligentes.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version