Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Marvel : Kang le Conquérant serait bel et bien écarté du MCU

Suite au procès de Jonathan Majors (interprète de Kang le Conquérant), Marvel a immédiatement rompu tous ses liens avec l’acteur. On pensait alors que La Maison des Idées chercherait une nouvelle personne pour incarner le personnage de Kang, mais il semble que ce soit tout autre.

Marvel : Kang le Conquérant serait bel et bien écarté du MCU

Comme nous le rapporte le magazine Variety, Marvel serait en train de nettoyer le désordre causé par M. Majors, alors que celui-ci devait être le grand méchant des prochains films « Avengers ». Cependant, on apprend, via plusieurs sources, que Marvel voulait déjà évincer le personnage AVANT la condamnation de Jonathan Majors. Ce serait en lien avec les mauvaises performances de « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania », qui n’a rapporté « que » 476 millions de dollars au box-office.

De ce fait, le prochain volet de « The Avengers » ne sera plus « The Kang Dynasty » et il obtiendra un nouveau titre qui ne fera pas mention du personnage. Le but de Marvel serait donc de minimiser Kang, voir carrément de le supprimer de l’histoire du MCU.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas quel nouvel antagoniste pourrait apparaitre dans les prochains films « The Avengers », mais nous verrions bien arriver un méchant comme Onslaught, Méphisto, Galactus ou même Knull, le dieu des Symbiotes.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 22.02.2024 à 14:52.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *