Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Veil of Shadows, une belle histoire d’amour – découverte

C’est au détour d’un post Twitter/X, que nous avons eu la chance de découvrir Veil of Shadows. Un jeu d’action qui propose une aventure haletante, le tout enfermé dans une boite saucée de Rogue-Lite. Une offre dans l’air du temps, mais qui mérite que l’on s’y intéresse. Cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance d’échanger avec le studio de développement qui est à la recherche de personnes qui veulent essayer cette très belle expérience. Et idéalement d’en faire un retour constructif. Notez que Veil of Shadows propose une démo sur Steam; la seule plateforme où ce dernier a été annoncé.

Dans Veil of Shadows vous incarnez Sirène. Notre protagoniste se réveille dans une forêt avec très peu de souvenirs de comment elle s’est retrouvée ici. Votre voyage commence ici. Ce sera donc à vous d’essayer de comprendre ce qui est arrive et bientôt il faudra vous battre pour votre survie. Le périple s’annonce compliqué pour Sirène, mais il y a de fortes chances que tout se termine en beauté, et que notre héroïne finisse par retrouver sa tendre moitié nommée Léo.

Veil of Shadows, une belle histoire d'amour - découverte

Vous pouvez retrouver la démo de Veil of Shadows ici même. Et si vous en avez la possibilité, faites un retour aux développeurs. Sur la page Steam, il y a toutes les informations pour contacter l’équipe en charge du projet.

Veil of Shadows et l’IA

« L’intelligence artificielle a été utilisée pour aider à la création des illustrations. En ce qui concerne les illustrations des dialogues et de l’écran titre, elles ont été créées par nos soins. Même si nous les avons modifiées, éditées et compilées plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité. Tous les textes des dialogues, le code, les chansons et les éléments de pixelart du jeu ont été créés manuellement par nos soins. »

Par 

Publié le 22.02.2024 à 11:52.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *