Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Crazy Taxi et Jet Set Radio, le retour se précise !

[UP] Grosse mise à jour dans notre article au sujet des reboots de Crazy Taxi et Jet Set Radio. En effet, durant la journée d’hier, un membre de Twitter a posté une vidéo. Celle-ci semble provenir d’une réuni en interne de SEGA. Durant la courte séquence, on découvre des images d’un Persona 3 et d’un Jet Set Radio restylés ! De quoi donner encore plus de poids aux annonces qui proviennent de Bloomberg, que vous pouvez retrouver juste en dessous.

Non, vous ne rêvez pas ! Il y a tout juste une année maintenant, le média Bloomberg nous annonçait avoir entendu un possible retour des licences Crazy Taxi et Jet Set Radio. Depuis, c’était le silence radio complet, jusqu’à aujourd’hui. En effet, le groupe revient à la charge et nous annonce avoir entendu de très bonnes nouvelles au sujet de ces deux titres. Comme mentionné en avril dernier, les deux jeux seront issus du label « Super Game ». Le but est ici pour l’éditeur de fournir des jeux Triple AAA afin de toucher un maximum de monde, en même temps, mais aussi de fournir un travail plus conséquent sur la réalisation.

Crazy Taxi et Jet Set Radio, le retour se précise !

Selon les sources de Bloomberg, ces deux reboots sont prévus pour 2024-2025. On parle donc ici d’un nouveau format, et non d’une simple remise au goût du jour. Par ailleurs, histoire de rester dans les codes de nos temps, on apprend que ces jeux risquent de flirter avec le genre « jeu à service », voir même intégrer des NFT. Cerise sur le gâteau, ces deux grosses productions seraient en développement depuis une petite année maintenant.

Bien évidemment, toutes ces nouvelles ne proviennent pas de SEGA directement, mais de Bloomberg. Gardez donc la tête bien froide avant d’en apprendre plus sur ces futurs jeux à venir.

Par 

Publié le 09.04.2023 à 18:57.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *