Bandai Namco dévoile de nouvelles images pour Sand Land, l’adaptation du one-shot de Akira Toriyama (papa de Dragon Ball).
»Les démons et les humains vivent ensemble dans ce monde de sécheresse jusqu’à ce que le shérif Lao informe Beelzebub de l’éventuelle existence d’une fontaine qui pourrait subvenir aux besoins des humains et des démons. Beelzebub et son ami Thief décident de l’accompagner à la recherche de cette ressource ».
Malgré le peu d’informations dévoilées jusqu’à maintenant, on peut déjà confirmer que l’animation est vraiment magnifique. Il est fort dommage que le dernier film Dragon Ball n’ait pas obtenu le même traitement de faveur.
Le long-métrage animé sort le 18 août prochain au Japon. Il va falloir encore s’armer de patience.
Dans le monde futuriste de Sand Land, la seule rivière qui alimentait le monde entier a soudainement été asséchée. En conséquence, la seule source d’eau potable est en possession du roi qui n’hésite pas à pratiquer des prix exorbitants. Malgré cette situation désespérée, les démons et les humains vivent ensemble dans ce monde de sécheresse. C’est alors que le shérif Lao informe Beelzebub de l’éventuelle existence d’une fontaine qui pourrait subvenir aux besoins des humains et des démons. Encouragé par cette nouvelle, Beelzebub et son ami Thief décident de l’accompagner à la recherche de cette ressource précieuse.
Les studios Sunrise, Kamikaze Douga, et Anima collaborent ensemble sur le projet.
Sand Land sort le 18 août 2023 dans les cinémas japonais.