Comme d’habitude, à chaque événement gaming, nous vous proposons désormais des résumés. C’est surtout pour vous l’occasion de retrouver les informations principales des annonces sans devoir fouiller parmi des dizaines d’articles. Hier soir, Playstation à fait le show dès 23h00 et nous étions bien sûr à l’affut de nouveautés. Ce n’était certainement pas le State of Play le plus convaincant, mais voici tout de même l’essentiel à retenir. Ici j’ai listé pour vous les annonces les plus importantes.

Deathverse : Let it Die – printemps 2022 – PS4,PS5

Deathverse -Let it Die- - State of Play Oct 2021 Trailer | PS5, PS4

Difficile de trouver un mot pour ce titre. C’est un jeu multijoueur qui oppose des personnages entre eux de manière très classique. C’est rythmé, mais ça semble, de manière globale, très brouillon. Je vous laisse vous faire votre propre avis via le trailer ci-dessus qui annonce ce jeu comme étant « déstressant ».

We Are OFK – 2022 – PS4, PS5, PC

We Are OFK est un jeu narratif pur et dur. C’est l’aventure d’un groupe de musique que vous allez suivre durant cinq longs chapitres.

« Le groupe de pop indé OFK vous propose l’histoire de la naissance d’une amitié à quatre et du lancement d’un premier album sans en arriver à se fracasser la tête contre les murs de frustration. Une série interactive sur les coulisses de la formation d’un groupe, une histoire de rêves, d’amours et de paiements de loyer à Los Angeles.« 

Five Nights at Freddy’s: Security Breach – 16 décembre – PS4, PS5, PC

C’est le neuvième épisode de la saga Five Nights at Freddy’s. Une saga mythique si vous aimez tout ce qui fait peur et plus particulièrement les jumpscares. Playstation profite du State of Play de ce soir pour nous dévoiler un peu de gameplay pour ce futur titre qui arrive dans les prochaines semaines.

Death’s Door – PS4,PS5 (23.11) – déjà disponible sur PC et famille Xbox

L’excellent Death’s Door, qui a d’ailleurs été le titre incontournable de l’été du côté d’Xbox et du PC, arrive chez Playstation. En effet, les joueurs PS4 et Playstation 5 vont pouvoir goûter à cet excellent Zelda-Like qui arrive le mois prochain.

KartRider: Drift – 2022 – PS4, PS5, PC, Xbox

Annoncé comme un free-to-play, ce KartRider: Drift s’inspire très fortement d’une certaine licence de Kart très connue. Ici la personnalisation semble être le point clé de ce jeu qui ne révolutionnera certainement pas son petit monde.

First Class Trouble – 2 novembre – PS4, PS5, PC, Xbox

First Class Trouble est un espèce d’Among Us qui se cache dans un univers sorti tout droit des années 70. Le titre se joue avec d’autres joueurs, tout le monde a des objectifs à accomplir et il faudra bien sûr démasquer le ou les imposteurs. Sachez que le titre va intégrer l’offre Playstation Plus du mois de novembre. First Class Trouble est déjà disponible sur Steam.

Star Ocean : The Divine Force – 2022 – PS4, PS5

Avec une histoire qui mélange fantasy et science-fiction, en plus d’une multitude de personnages jouables ayant leurs propres caractéristiques et histoires et un système de combat unique. Ce dernier qui repose sur des commandes instinctives et simples pour donner vie à des combats captivants. Voici Star Ocean : The Divine Force, le nouveau titre de la licence qui arrive au courant de l’année prochaine.

Little Devil Inside – 2022 – PS4, PS5, Xbox, PC, Switch

Annoncé depuis quelques temps maintenant, Little Devil Inside s’est à nouveau dévoilé. Un titre intriguant qui va proposer beaucoup de narration, mais aussi de l’action, le tout soupoudré d’une direction artistique simplement envoutante. Little Devil Inside arrive bientôt sur pratiquement tous les supports.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version