Ce n’est pas une nouvelle, Dying Light : The Best vous propose de couper du zombies. Sauf que cette fois-ci c’est encore plus violent, encore plus viscéral, encore plus gore. Si vous ne me croyez pas, voici une nouvelle bande-annonce pour vous le prouver. Notez que vous pouvez retrouver notre avis sur le jeu juste ici (notre preview).

Dying Light: The Beast — Blood & Guts

Le directeur de la franchise, Tymon Smektała, explique que l’aspect gore a été amplifié pour accentuer la lutte de survie de Kyle et sa quête de vengeance. La violence physique, où les blessures et mutilations sont visibles en temps réel, renforce l’expérience de terreur psychologique.

Le système de dommages corporels a été révisé, doublant le nombre de zones de dégradation, appelées « Gore-Nodes », et permettant des attaques plus précises. Les joueurs peuvent désormais sectionner des membres avec une précision accrue. Ce réalisme est soutenu par des améliorations techniques à l’outil de développement maison, permettant des finitions brutales et des combats sanglants avec des animations de blessures uniques.

L’équipe artistique a effectué des recherches poussées pour recréer des effets de sang réalistes, allant jusqu’à filmer des séquences en utilisant du faux sang pour obtenir l’effet voulu. Dying Light: The Beast.

Pour rappel, le jeu arrive le 19 septembre sur PC, Xbox Series X|S et Playstation 5.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version