Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Logitech garde son partenariat avec G2 Esports

logitech g2 esports

Après trois ans de bons et loyaux services, le groupe G2 Esports renouvelle son contrat avec Logitech. Pour ceux qui ne le savent pas, G2 Esports et un club espagnole basé à Berlin. Au sein de celui-ci, on retrouve pas moins de neuf équipes pour un total de 46 membres. De Counter-Strike à Rocket League en passant par League of Legends, tous les jeux compétitifs y passent.

logitech g2 esports

C’est donc après de très bons résultats que les équipes du club vont continuer à faire confiance à Logitech et surtout sur la gamme G Pro. En parlant de celle-ci, vous pouvez retrouver ici-même notre dernier test sur le casque G : Headset G.

Du côté de G2, voici le site officiel d’où vous pouvez suivre les informations sur le club, voir les résultats de ceux-ci et même acheter leurs vêtements ! Des neufs, pas des usagés, calmez-vous. G2 site officiel.

logitech g2 esports

Si l’aventure G Pro vous intéresse, voici la page du constructeur Suisse qui répertorie tous les accessoires sous cette gamme. À noter que cette gamme recherche la performance et la sobriété tout en restant abordable. Loin du RGB et de la fioriture, vous serez équipés comme des champions tout en gardant votre porte-monnaie plein. Logitech G Pro site officiel.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 10.02.2020 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *