C’est à l’occasion de l’AnimeNYC que Netflix a présenté ses prochaines productions animées pour la fin de l’année et 2026.

Voici un petit résumé condensé des différentes annonces; c’est parti !

Splinter Cell : Deathwatch

Dévoilé pour la première à l’occasion de la Geeked Week 2024 de Netflix, Splinter Cell : Deathwatch se montre à nouveau. En plus d’avoir droit à un premier véritable aperçu de son animation globable, nous avons droit à une date de sortie; ce sera pour le 14 octobre 2025 !

Splinter Cell: Deathwatch | Official Teaser | Netflix

Série animée basée sur la série de jeux vidéo mettant en scène Sam Fisher, un agent des opérations secrètes travaillant pour la division du gouvernement américain The Fourth Echelon.

Devil May Cry saison 2

Après une première saison explosive, mais qui a pu décevoir certains fans, Netflix nous offre un premier aperçu de la seconde saison de Devil May Cry. Sous fond d’Evanescence, notre Dante, qui ressemble désormais plus au héros que l’on connait, va devoir affronter son frère jumeau Vergil à travers de nouvelles aventures démoniaques.

Malheureusement, pas de date de diffusion précise pour l’instant. Il faut donc se contenter de l’année 2026.

Quand un mystérieux méchant menace d’ouvrir les portes de l’enfer, un chasseur de démons au charme envoûtant semble détenir le sort de l’humanité entre ses mains.

Blue Eye Samurai saison 2

Prenant la forme d’un tour des coulisses, Blue Eye Samurai vient de commencer la production de sa deuxième saison.

Comme le souligne le descriptif de la vidéo sur YouTube, voici un aperçu avec les créateurs et producteurs exécutifs Amber Noizumi et Michael Green, ainsi que la productrice exécutive Jane Wu.

Pour le moment, la deuxième saison de Blue Eye Samurai ne possède pas de date de diffusion.

Cherchant à se venger de ceux qui ont fait d’elle une paria dans le Japon de l’époque d’Edo, une jeune guerrière se fraye un chemin sanglant vers son destin.

Record of Ragnarok III

Bonne nouvelle pour les fans de Record of Ragnarok; la diffusion de la troisième approche à grand pas. La bataille finale pour la survie de l’humanité arrive à son paroxysme tandis que les dieux rivalisent pour prendre le dessus après une égalité déconcertante.

Même si la troisième saison de Record of Ragnarok ne possède pas de date de sortie fixe, ce sera pour le mois de décembre 2025.

Les 13 combats individuels pour la survie de l’humanité entre les représentants des dieux et des humains du monde entier recommencent. Assistez au septième combat décisif qui permettra de départager les deux camps à égalité 3-3 dans Ragnarok : la bataille finale entre les dieux et les humains.
Le sang coule et les poings volent dans ces combats intenses où les convictions sont fortes !

Sakamoto Days

Et pour terminer, passons à Sakamoto Days. Nous avons droit à une bande annonce pour la deuxième partie de la série, qui se focalisera sur l’arc des examens du JCC.

Même si Netflix n’indique pas de date exacte, la fin de la bande-annonce nous informe qu’en théorie, un nouvel épisode devrait sortir tous les lundis sur la plateforme de streaming.

Sakamoto et Shin doivent infiltrer le JCC pour obtenir plus d’informations sur Slur – l’arc des examens du JCC commence MAINTENANT !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version