Mauvaise nouvelle pour nos amis américains ; Apple TV+ augmente son prix de 30 % aux États-Unis. L’abonnement passe donc de 9,99 $ à 12,99 $ par mois à partir du 21 août pour les nouveaux abonnés. Ceux disposant déjà d’un abonnement verront l’augmentation appliquée dans les 30 jours suivant leur prochaine date de renouvellement.

Apple TV+ augmente le prix de son abonnement streaming aux USA

Selon Variety, Apple justifie cette augmentation par l’expansion de son catalogue et l’absence totale de publicité. De plus, la firme de Cupertino souligne la richesse de son offre, comprenant des centaines de programmes originaux, des milliers d’heures de contenu premium et des sorties régulières. Les abonnés peuvent accéder à des productions originales, des séries de qualité et même des événements sportifs en direct.

La dernière augmentation remonte à octobre 2023, lorsque le service est passé de 6,99 $ à 9,99 $. Apple TV+ avait initialement été lancé en novembre 2019 à 4,99 $ par mois. Pour justifier cette nouvelle hausse, la marque à la pomme met en avant plusieurs nouveautés à venir, dont la quatrième saison de The Morning Show le 17 septembre, la cinquième saison de Slow Horses le 24 septembre, la série Pluribus le 7 novembre, ainsi que les films originaux Highest 2 Lowest et The Lost Bus. Une raison valable pour augmenterle prix de son abonnement ? L’avenir nous le dira.

Pour le moment, Apple ne précise pas quels autres pays risquent de subir cette augmentation de prix. Néanmoins, il y a fort à parier que son offre streaming devrait, peu à peu, augmenter partout dans le monde d’ici les prochaines semaines.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version