Pour célébrer ses 80 ans d’existence, Sennheiser dévoile une édition exclusive de son iconique casque MOMENTUM 4 Wireless. Ce dernier réinterprété par l’artiste allemand Bond Truluv, figure incontournable du graffiti contemporain et pionnier de l’art en réalité augmentée.

Cette édition anniversaire ne se contente pas d’honorer le passé, elle incarne la vision de Sennheiser. À savoir : celle d’un son libre, vivant et indiscipliné. Le MOMENTUM 4 se pare ici d’un design inédit. Sur l’oreillette gauche, la signature « throwie » de Bond Truluv s’affiche sur un fond brut évoquant dynamisme et énergie. Sur la droite, des tracés abstraits rappellent les ondes sonores, entre chaos et maîtrise, tandis que des touches de jaune rendent hommage au mythique casque HD 414, icône de la marque.
« Je voulais que le casque incarne le son en mouvement – quelque chose de fluide, brut, excitant. Presque toutes mes créations sont liées à une ambiance musicale », confie Bond Truluv.
Techniquement, le MOMENTUM 4 conserve tous ses atouts. Qualité sonore haut de gamme, réduction de bruit adaptative et une autonomie impressionnante de 60 heures.
Cette édition limitée sera disponible dès cet été, au prix conseillé de CHF 299.-, chez nous, en Suisse.