Triste nouvelle que nous devons relayer; l’acteur Michael Madsen, connu pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, vient de nous quitter à l’âge de 67 ans.

Selon les informations de Deadline, l’acteur s’est éteint ce matin suite à un arrêt cardiaque à son domicile de Malibu. La police s’étant rendu sur place suite à un appel aux urgences, ces derniers n’ont pu que constater le décès de Michael Madsen.
Né en 1957 à Chicago, M. Madsen s’est attaché au cinéma durant son adolescence, malgré ses penchants rebelles. Il finira par décrocher ses premiers rôles dans des séries comme Deux flics à Miami. Quant à son premier rôle au cinéma, ce sera dans le film Wargames de 1983, où il donnera la réplique à un certain Matthew Broderick.
Voici une liste non exhaustive de films où Michael Madsen est apparu :
- Kill Me Again (1987)
- Thelma et Louise (1991)
- The Doors (1991)
- Reservoir Dogs (1992)
- Sauvez Willy (1993)
- Donnie Brasco (1997)
- Kill Bill (2003)
- Kill Bill volume 2 (2004)
- Les Huit Salopards (2015)
M. Madsen connaitra également une petite carrière dans le monde des jeux vidéo. En effet, l’acteur participera à des œuvres comme GTA III, Reservoir Dogs, Dishonored, Dishonored : Death of the Outsider, DRIV3R et même dans le récent Crime Boss : Rockay City.
Michael Madsen laisse derrière lui sa femme et ses quatre fils. Nous lui souhaitons un bon voyage et le remercions pour toutes ses performances d’acteur.