Bonne nouvelle pour les amatrices et amateurs de shoot ’em up, le titre Trouble Witches Final! Episode 01: Daughters of Amalgam débarque cet été en Occident sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ! Ce grâce à l’éditeur ININ Games. Le tout se fête au détour d’une bande-annonce bien colorée.
Développé par Studio Siesta, le jeu est une version remise au goût du jour d’un titre initialement sorti en 2007. Un projet qui a connu de multiples évolutions depuis. Cette version ultime propose une refonte graphique, de nouveaux modes de jeu, et l’intégralité des contenus additionnels précédents (hors DLC Cotton).
Les joueurs pourront incarner 12 sorcières aux styles bien distincts, chacune accompagnée d’un familier magique. Le tout dans un gameplay, comme vous pouvez vous imaginer bien nerveux. Un système original permet d’utiliser un cercle magique pour ralentir les projectiles ennemis et les transformer en pièces, utilisables à la Pumpkin Shop pour acheter des pouvoirs.
Cerise sur le gâteau dans tout ceci, une édition physique spéciale est également prévue. Vous y retrouverez une boîte collector, un artbook ainsi que la bande originale sur CD. Coloré, exigeant et accessible à la fois, le jeu promet 8 modes de jeu pour garantir une rejouabilité totale.