C’est officiel ! Kalypso Media et Gaming Minds Studios ont annoncé Tropico 7. Le retour de votre règne de dictature est donc daté. C’est le moment de repasser votre plus belle chemise et sortir votre plus gros cigare.

Tropico 7 | Announcement Trailer | US

Dans Tropico 7, les joueuses et joueurs reprennent les rênes de l’archipel en incarnant El Presidente. Toujours prêt à bâtir une nation prospère tout en exerçant un contrôle absolu sur ses citoyens et ses finances. Fidèle à l’esprit de la licence, Tropico 7 mixe gestion, politique et construction, avec un ajout majeur. En effet, il est désormais possible de modeler littéralement le terrain. Vous pourrez ériger des plages, déplacer des montagnes ou même créer de nouvelles îles pour concrétiser vos projets les plus ambitieux.

Le jeu propose les plus grandes îles jamais vues dans la série, 10 nouveaux scénarios, plus de 20 cartes sandbox, ainsi qu’un générateur de cartes aléatoires offrant des possibilités quasi infinies. Côté politique, les joueurs devront naviguer habilement entre factions, conseils et élections, tout en manipulant ou en éliminant leurs opposants, comme la nouvelle antagoniste Victoria Guerra, tout en conservant la loyauté de Penultimo.

La construction et la gestion de la ville restent au cœur de l’expérience. Placer judicieusement les bâtiments pour profiter de synergies, satisfaire vos citoyens et embellir votre île avec des parcs personnalisables.

Tropico 7 arrive sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC l’année prochaine.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version