À une semaine de son lancement officiel, JDM: Japanese Drift Master nous explique de quoi il est fait et comment il souhaite devenir le nouveau ténor du genre. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, les développeurs le résument.

JDM: Japanese Drift Master - Exclusive Overview Trailer

Un monde ouvert riche au cœur du Japon

JDM plonge les joueurs dans une reproduction immersive du Japon. Un lieu qui mêle rues illuminées de néons, routes de montagne brumeuses et quartiers urbains animés. L’environnement n’est pas seulement un décor, c’est un hommage à la culture automobile japonaise.

Une personnalisation poussée

Du tuning mécanique aux kits carrosserie, chaque élément peut être modifié. Que vous soyez amateur de performance ou de style, JDM permet de façonner une voiture à votre image, en profondeur.

Des voitures officielles et fidèlement modélisées

Le jeu propose un catalogue impressionnant de modèles sous licence issus de Honda, Mazda, Nissan et Subaru, comme la Civic IV DX (1988), la Mazda RX-7 FD (1999) ou encore la Nissan Skyline R34 V-Spec II (1999). Trois véhicules non officiels sont aussi inclus.

Un mode histoire inspiré du manga

Narrée à travers des panneaux dessinés à la main, l’histoire suit l’ascension d’un pilote dans la scène underground. Entre drift et émotions, cette approche originale donne une dimension inédite au genre.

De plus les joueuses et joueurs pourront s’illustrer en drift, grip ou drag, selon leur style de conduite. Des missions secondaires. Comme par exemple : livrer des sushis à toute vitesse !

Accessibilité et réalisme

JDM s’adapte à tous grâce à deux modes de conduite. D’un côté l’arcade pour une prise en main fun et de l’autre, le simcade pour les amateurs de réalisme. Le jeu est développé sous Unreal Engine 5 et propose une fiche technique détaillée pour préparer votre configuration.

JDM arrive sur PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version