Interville va une nouvelle fois se retourner dans sa tombe, puisque c’est parti pour une nouvelle guerre… et cette fois, c’est entre PETA et Nintendo. L’organisation défense des animaux a lancé une offensive contre le design de Cow. Vous savez, le nouveau personnage jouable de Mario Kart World. Leur revendication est simple. Il souhaite faire retirer l’anneau nasal qu’elle porte.

Selon PETA, cet anneau est un symbole de cruauté animale dans l’industrie de la viande et des produits laitiers. En effet, il est conçu pour contrôler et exploiter les bovins. Il cause douleur et inconfort lorsqu’il est percé dans le septum sensible de l’animal, ou utilisé pour attacher une chaîne lors de manipulations brutales. Leur pétition s’adresse directement au président de Nintendo. Voici comment elle est formulée : « Leave the rings to Sonic, and let Cow breathe free ! ». (Laissez les anneaux à Sonic et laissez la vache respirer librement)
Au moment où ces lignes sont rédigées, le géant rouge du gaming, Nintendo, n’a pas répondu officiellement à la demande. En attendant, vous pouvez lire ou relire notre test de Mario Kart World.