Jeu de sports extrêmes développer par Ubisoft, Riders Republic, sorti initialement en 2021, va obtenir une adaptation au cinéma.

Riders Republic va obtenir une adaptation cinématographique !

Selon nos confrères de Deadline, Adil El Arbi et Billal Fallah seront à la réalisation de l’adaptation de Riders Republic. Le duo est derrière le récent Bad Boys : Ride or Die ou encore Rebel. Gaumont et Ubisoft Film & Television s’occupent du développement et Noé Debré est en charge du scénario. Le projet serait, vraisemblablement, lancé durant les festivités de Cannes, lors du marché du film.

Nous apprenons que le long-métrage devrait capturer l’essence même du jeu. On retrouvera donc l’humour, l’action et les cascades spectaculaires du jeu d’Ubisoft.

Pour le moment, la date de sortie, ainsi que le casting sont totalement inconnus. Comme dit plus haut, il va falloir attendre que le projet soit véritablement sur les rails.

Sorti en 2021 sur les consoles Playstation et Xbox, Riders Republic est un jeu de sports extrêmes regroupant plusieurs disciplines comme le moutain bike, le snowboard ou encore le wingsuit. La particularité de jeu est que ce dernier est très vaste et que son mode multijoueur promet de nombreuses heures d’amusement.

Riders Republic est un jeu de sports extrêmes dans lequel les joueurs chevauchent des vélos, des skis, des snowboards, des wingsuits et des jetpacks sur des terrains extrêmes dans un monde ouvert paradisiaque. Les joueurs peuvent participer à des courses et à des défis et collecter des équipements. Il est également possible d’explorer les parcs nationaux des États-Unis.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version