Et un de plus ! Décidément le genre a le vent en poupe. Aujourd’hui, Swords of Legends, ex-Gujian 4, a finalement pointé le bout de son nez avec des informations ainsi qu’une vraie bande-annonce. Bonne nouvelle, le studio Aurogon Shanghai change totalement de cap avec son projet. En effet, prévu initialement pour 2021, ce changement de nom est aussi un changement de proposition puisque ce sera désormais un RPG solo premium, et non un free-to-play.

Swords of Legends Reveal Trailer (Gujian 4)

Inspiré par la mythologie et le folklore chinois, le jeu place les joueuses et les joueurs dans la peau d’un un gardien capable de voyager entre le monde des vivants et celui des morts. Votre mission est simple. Il faudra guider les âmes perdues, apaiser leurs regrets et leur permettre de trouver le repos.

Techniquement et comme vous pouvez le voir, le jeu tourne sur Unreal Engine 5. Contrairement à un Soulslike, Swords of Legends adopte une approche dite “wide linear”. Une progression guidée avec de grandes zones prévues pour l’exploration. Le système de combat se veut avant tout accessibile, avec la possibilité de capturer l’âme de certains monstres pour les invoquer et réaliser des combos en coopération avec des créatures alliées.

Notez qu’il ne faudra pas avoir joué aux précédents épisodes de la saga Gujian pour comprendre l’intrigue.

Swords of Legends arrive plus tard sur PC et consoles (pas de précision).

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version