Michael Sarnoski, réalisateur à succès du film Pig, va adapter la licence Death Stranding au cinéma.

Death Stranding : Michael Sarnoski va réaliser le film !
Crédit : The Hollywood Reporter

Alors qu’il termine la post-production de Death of Robin Hood chez A24, Michael Sarnoski s’apprête à écrire et réaliser l’adaptation live-action du jeu vidéo Death Stranding de Hideo Kojima. Selon Deadline, ce projet sera produit par A24 et Kojima Productions, avec une focalisation sur les mystères entourant le cataclysme de Death Stranding, l’évènement apocalyptique ayant aminci les frontières entre le monde des vivants et celui des morts.

Sorti en 2019, Death Stranding aura captivé des millions de joueurs à travers le monde, atteignant plus de 19 millions de copies vendues. Le jeu met en scène des créatures cauchemardesques dans un monde postapocalyptique où le joueur incarne Sam Porter Bridges. Sa mission est de réunir une Amérique en ruines en livrant des colis et autres objets importants.

Ce projet s’ajoute au palmarès de Michael Sarnoski, qui a marqué les esprits avec Pig et récemment travaillé sur A Quiet Place: Day One, le préquel se déroulant au moment où les envahisseurs arrivent sur notre planète.

Le film Death Stranding rejoint donc une série de projets très attendus, comme la sortie de son deuxième opus, On the Beach, prévu pour juin 2025. Une tournée mondiale musicale et des collaborations de merchandising sont également au programme.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version