inZOI, le studio KRAFTON dévoile les détails de l’Accès Anticipé et sa roadmap

KRAFTON a organisé il y a quelques heures un Showcase à destination de son nouveau jeu de simulation de vie, inZOI. Vous savez, le fameux concurrent aux Sims que l’on a essayé l’été dernier et pour lequel on vous prépare déjà un test. Ce nouveau contact avec le public a permis de détailler les fonctionnalités de l’Accès Anticipé et les plans futurs. Pour rappel, InZoi sera disponible à partir du 28 mars 2025 sur Steam, au prix de 39,99 CHF, sans achats in-game. Tous les DLC et mises à jour seront gratuits jusqu’à la sortie complète du jeu.

inZOI - Exclusive Gameplay Trailer

Développé par l’inZOI Studio. Celuic-i dirigé par Hyungjun « Kjun » Kim, inZOI mise sur le réalisme visuel et narratif. Le jeu propose plus de 250 options de personnalisation à son lancement, ainsi que des outils qui utilisant enfin l’IA de manière presque excessive. On y retrouve par exemple : un studio photo, la capture faciale et motion capture, ainsi que des fonctionnalités « Text to Image » et « Video to Motion ».

Les joueuses et joueurs pourront également créer des vêtements, des meubles et modifier des accessoires, tout en profitant d’un système économique évolutif. Ainsi que de mécaniques de gestion avancées. À l’avenir, de nouveaux éléments, comme des métiers, un système de généalogie et l’île féline Kucingku, viendront enrichir l’expérience.

Démo et concours communautaire

Avant le lancement de InZoi une démo gratuite « Creative Studio » sera disponible du 20 au 28 mars. Elle permetra d’expérimenter l’éditeur de personnages et la construction. Par ailleurs, la campagne « What’s Your inZOI Story? », dotée d’un prize pool de 450 000 $, récompensera les joueurs accomplissant des missions spécifiques.

Avec ces nombreuses fonctionnalités et un suivi régulier, inZOI ambitionne de devenir une référence dans le genre des Life Sims.

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