Alors que la deuxième saison de la série The Last of Us se fait attendre, Deadline a pu s’entretenir avec la vice-présidente de HBO, Francesca Orsi.

The Last of Us : La série HBO devrait bien durer quatre saisons

En premier lieu, Mme Orsi parle de la deuxième saison et des différentes factions de survivants qui la compose. Selon elle, un groupe de survivalistes devraient sortir du lot et possèderait une qualité distincte dans la façon dont ils le présentent. Ceux-ci seraient présentés d’une manière étonnante grâce à une garde-robe et un maquillage vraiment unique.

Quant à la durée finale de la série, Deadline rappelle que Craig Mazin et Neil Druckmann ont prévu de raconter l’histoire de la deuxième partie en trois, voir quatre saisons.

Francesca Orsi avoue que c’est toujours le cas. La production n’aurait pas de plan définitif, mais la série devrait durer quatre saisons. Cependant, elle tient à ne pas confirmer l’information, mais la série devrait comporter la saison à venir, puis deux autres saison après celle-ci. Une fois cela fait, ce sera terminé pour de bon.

De quoi rassurer les fans de la saga de Naughty Dog, mais aussi ceux ayant fortement apprécier la série, sans forcément connaitre les jeux.

En attendant, voici la dernière bande-annonce de la deuxième saison de The Last of Us, qui sera diffusée dès le mois d’avril prochain :

Synopsis officiel

20 ans après la destruction de la civilisation moderne, Joel, un survivant endurci, est engagé pour faire sortir Ellie, une jeune fille de 14 ans, d’une zone de quarantaine oppressante. Ce qui commence comme un petit travail devient rapidement un voyage brutal et déchirant alors qu’ils doivent tous deux traverser les États-Unis et dépendre l’un de l’autre pour survivre.

Craig Mazin et Neil Druckmann sont les créateurs de la série.

Le casting se compose de :

  • Pedro Pascal
  • Bella Ramsey
  • Gabriel Luna
  • Catherien O’Hara
  • Kaithlyn Dever
  • Rutina Wesley
  • Isabela Merced
  • Jeffrey Wright
  • Tati Gabrielle
  • Danny Ramirez
  • Ariela Barer
Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version