C’est dans un long article de The Hollywood Reporter que Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a abordé divers sujets lors d’une récente rencontre avec des journalistes.

Kevin Feige parle des productions Marvel et de l'avenir

M. Feige a notamment parlé des difficultés rencontrées après Avengers: Endgame. Selon lui, la phase post-Endgame a été marquée par une expansion trop rapide de la franchise, avec trop de films et de séries. Ce trop-plein a affecté la qualité perçue par le public, qui se sentait obligé de suivre toutes les productions. Feige a avoué que la société avait cédé à la pression pour produire plus en raison de la guerre du streaming.

Marvel a désormais réduit la quantité de contenu produit. Certaines années auront un seul film et une seule série, avec des budgets réduits de 30%. Feige a aussi abordé le cas de Thunderbolts* et son échec au box-office. Kevin Feige a souligné que l’introduction de personnages de films et séries différents a pu perturber les spectateurs en créant un sentiment de confusion.

Concernant le futur de Marvel, Feige a évoqué la fin imminente de son contrat. Cependant, son désir de continuer à créer des films pour un large public est toujours d’actualité. Pour Jonathan Majors (Kang), il a expliqué que Marvel préparait déjà à l’arrivée de Dr. Doom (Fatalis) avant les problèmes de l’acteur. Enfin, Feige a répondu à une question sur un film live-action Miles Morales. Il a rétorqué que son avenir est entre les mains de Sony pour une apparition avec un acteur réel.

Quant à Blade, la production avance lentement, mais Mahershala Ali est toujours attaché au rôle. Feige a aussi confirmé un Punisher plus mature et des films comme Deadpool ou Daredevil aux tonalités plus sombres. Par ailleurs, le Punisher devrait également apparaitre dans le prochain film Spiderman.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version