Bonne nouvelle ! Warner Bros et Avalanche Software souhaitent aller encore plus loin avec leur excellent Hogwarts Legacy et vont le doter d’un support officiel pour les mods de la communauté. Tout se déroulera au travers d’un outil dédié. Notez que l’on parle ici que de la version PC, du moins dans un premier temps.
Nouvelles quêtes, nouveaux donjons, changement de la physique, voir même enfin un mod pour le Quidditch, les possibilités sont infinies. Hogwarts Legacy est loin d’avoir dit son dernier mot. Il est aussi fort probable que le studio cherche quelques nouvelles idées pour la suite du titre et qu’un coup de main de la part des modders est toujours le bienvenu.
Pour rappel, Hogwarts Legacy est disponible depuis le mois de février 2023 sur PC, PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S et Nintendo Switch. Un titre qui va avoir une ou plusieurs suites et que j’ai personnellement hâte de découvrir.