Le jeu de stratégie/gestion médiévale Manor Lords s’enrichit dès maintenant avec sa quatrième mise à jour majeure. Cette version voit débarquer plusieurs nouveautés, améliorations et correctifs pour approfondir le gameplay. Cerise sur le gâteau, les ponts font leur entrée.
Parmi les nouveautés les plus importantes, deux nouvelles cartes font leur apparition, dont l’une intègre une large rivière. Ce qui permet la construction de ponts ! Une fonctionnalité très attendue par la communauté.
Les mécanismes de distribution des ressources ont également été retravaillés. En effet, désormais, il est possible de surapprovisionner certains bâtiments et de consolider les types d’étals dans les marchés. Côté infrastructure, un nouveau niveau pour la taverne (niveau 2) est disponible, accompagné d’une amélioration pour le puits, offrant ainsi davantage de possibilités de gestion et de développement.
Cette mise à jour inclut aussi divers ajustements de gameplay. Des corrections de bugs et des améliorations de qualité de vie, garantissant une expérience encore plus fluide.
Disponible en accès anticipé sur Steam, GOG, Epic Games Store et Microsoft Store, Manor Lords est proposé au prix de 39,99 $. Les abonnés PC Game Pass peuvent également y accéder via le programme Game Preview.
Vous pouvez retrouver notre test qui fait office de tout premier avis sur le jeu juste ici.