Il lui ressemblait de très près, la barrière entre les deux FPS va encore plus se rétrécir dans le prochaines semaines. En effet, les développeurs du studio Mundfish dévoilent une bande-annonce complète du troisième DLC à venir pour leur excellent Atomic Heart. Cerise sur le gâteau, on découvre aussi que celui-ci arrive le 28 janvier prochain. Voici donc le contenu nommé Enchantment Under the Sea.
“Enchantment Under the Sea” renoue avec les combats toujours aussi explosifs qui font que j’aime autant Atomic Heart. Ici nous allons continuer l’histoire principale avec la conscience des Jumelles à vos côtés et de nouvelles armes dans votre inventaire. Il est aussi question de nouveaux personnages. L’intrigue se déroule dans le centre de recherche sous-marin nommé “Neptune”. Celui-ci propose d’explorer des mystères inédits et de tenter de sauver l’Humanité d’un triste destin.
Ce troisième DLC vous fera revisiter certains lieux familiers de l’Installation 3826 désormais méconnaissables, comme la ville flottante de Chelomey.
Pour les aider à affronter ces nouveaux défis, les détenteurs de l’Atomic Pass recevront deux nouvelles armes : le Thunderclap, un marteau dévastateur aux dégâts boostés par l’électricité, et le KM-4 Kuzmich, un fusil de chasse au canon double capable de faucher des groupes d’ennemis tout entiers grâce à plusieurs modes de tirs (vertical ou horizontal). Ces armes seront accompagnées par deux nouvelles compétences pour le gant polymer issues des célèbres Jumelles : “Blaze”, une compétence de polymère brûlant permettant aux joueurs de lancer des boules de feu rougeoyantes et infliger des dégâts de zone, et la compétence “Whip”, un grappin permettant à P-3 de se tracter vers ses ennemis et d’esquiver les attaques en plus de lui donner accès à des zones jusqu’ici inaccessibles.
Le troisième DLC d’Atomic Heart arrive le 28 janvier prochain. Ce sur PC, Xbox One, Series X|S, PS4 et Playstation 5.