Comme prévu, Sony Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce de 28 years later (28 ans plus tard), le troisième opus de la saga 28.
“La Grande-Bretagne vit depuis 28 ans sous le joug d’une terrible épidémie qui infecte les personnes et en fait des humains enragés. Quelques groupes de non infectées subsistent. “
Dérangeante et stressante au possible, cette première bande-annonce nous plonge directement dans l’ambiance du monde dévasté de 28 years later. Ici, les survivants se sont reclus sur une ile isolée afin d’échapper au virus de “La Fureur”.
Qui plus est, ce même virus semble avoir muté, mais nous ne savons pas encore dans quelle proportion. Au-delà des superbes et terrifiantes images, notre bon vieux Jim semble bien être présent, mais dans un état qui risque de faire grincer des dents la plupart des fans.
Quant à la production, Danny Boyle fait son retour à la réalisation. Coté scénario, c’est Alex Garland qui s’en charge et il était déjà présent pour 28 jours plus tard.
Avertissement ! Il s’agit d’un film d’horreur et certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes/sensibles.
La fureur fait son retour dès le 18 juin prochain dans les salles.
Synopsis officiel
Cela fait près de trente ans que le virus de la fureur s’est échappé d’un laboratoire d’armes biologiques. Aujourd’hui, toujours soumis à une quarantaine impitoyable, certains ont trouvé le moyen de survivre au milieu des infectés. L’un de ces groupes de survivants vit sur une petite île reliée au continent par une chaussée unique et lourdement défendue. Lorsqu’un des membres du groupe quitte l’île pour une mission dans le cœur sombre du continent, il découvre des secrets, des merveilles et des horreurs qui ont fait muter non seulement les infectés, mais aussi les autres survivants.
Danny Boyle réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Aaron Taylor-Johnson
- Ralph Fiennes
- Jodie Comer
- Cillian Murphy
- Jack O’Connell
- Erin Kellyman
- Edvin Ryding
- Chi Lewis-Parry
- Nathan Hall
28 ans plus tard sort le 18 juin 2025 au cinéma.