Disney et Pixar présentent les nouvelles images de Dream Productions (Rêves Productions en VF), la série animée spin-off de Vice-Versa.
“La célèbre réalisatrice Paula Persimmon s’associe à un réalisateur de rêves trop confiant. Ceci afin de créer le prochain grand succès des rêves de Riley pour Dream Productions.”
Dévoilé en septembre dernier, Dream Productions va permettre de découvrir le monde des rêves; un monde étroitement lié à celui des émotions. Bien évidemment, nous allons pouvoir faire la rencontre de nouveaux personnages et ceux-ci s’annoncent dores et déjà très drôles. Par ailleurs, les “rêves” font tout de même penser aux Mignons de “Moi, Moche et Méchant”.
D’après la bande-annonce, nous aurons donc droit à mini-série qui se compose de quatre épisodes. En théorie, les épisodes devraient avoir une durée d’une vingtaine de minutes, pour un total d’une heure et quelques; un petit long-métrage au final. Qui plus est, les quatre épisodes seront disponibles en même temps.
La mini-série fera ses débuts le 11 décembre prochain sur Disney+.
Synopsis officiel
Chaque nuit, à temps et dans le respect du budget, Riley grandit et lorsque ses souvenirs ont besoin d’un traitement supplémentaire, Joy et le reste des émotions principales les envoient à Dream Productions. La célèbre réalisatrice Paula Persimmon est confrontée à son propre cauchemar : Elle essaie de créer le prochain rêve à succès après avoir été associée à Xeni, un réalisateur de rêves diurnes suffisant qui cherche à entrer dans la cour des grands des rêves nocturnes.
Le casting vocal original se compose de :
- Amy Poehler
- Maya Rudolph
- Tony Hale
- Liza Lapira
- Ally Maki
- Richard Ayoade
- Phyllis Smith
- Lewis Black
- Kensington Tallman
Les quatre épisodes de Dream Productions sortent le 11 décembre 2024 sur la plateforme de streaming Disney+.