Dévoilé officiellement en août dernier, Jurassic World Rebirth fait à nouveau parler de lui via le magazine Empire.

Réalisé par Gareth Edwards (Rogue One, Godzilla) sur un scénario de David Koepp (Jurassic Park), le quatrième opus de la saga « World » proposera une nouvelle chasse aux dinosaures avec Scarlett Johansson en première ligne.

Jurassic World Rebirth : Une image et des précisions

Selon Gareth Edwards, le film sera une sorte de retour aux sources. Le film regorgera d’une multitude d’histoires différentes, mais aussi de moments d’action très tendus et amusants. Il précise également que le film se déroule plusieurs années après Jurassic World Dominion et qu’il poursuivra le principe des dinosaures libres dans la nature. Cependant, ce sera un tout nouveau chapitre dans la chronologie « Jurassic ».

Par la suite, M. Edwards se permet de parler plus en détail du background de Zora Bennett (Scarlett Johansson) :

« Zora cherche un sens à sa vie après avoir quitté l’armée. Cette oportunité de chasse à l’ADN de dinosaures se présente et celle-ci lui permettrait de ne plus jamais à avoir à travailler. Néanmoins, elle commencera à remettre en question le bien-fondé et le mal éthique de cette même chasse durant son aventure. »

Nous apprenons également que certains dinosaures iconiques seront de retour. Selon Gareth Edwards, cela aurait été « un crime contre le cinéma de ne pas les faire revenir ». On peut donc aisément penser que les Vélociraptors, le Tyrannosaure Rex et autres herbivores comme le Tricératops seront à nouveau à l’écran.

Actuellement, le film ne dispose pas encore d’une bande-annonce, mais cela ne devrait pas trop tarder car le métrage sort l’été prochain.

Pour rappel, Jurassic World Rebirth sort le 2 juillet 2025 au cinéma.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version