Paramount présente « Spin the Bottle », un film d’horreur utilisant le jeu de la bouteille comme prétexte à déchainer les forces du mal sur de pauvres adolescents.
« L’histoire d’un groupe d’adolescents d’une petite ville du Texas qui déclenchent une force meurtrière après avoir joué au célèbre jeu dans une maison abandonnée où un horrible massacre a eu lieu. »
Construit comme un « Ouija » ou encore « Evil Dead », « Spin the Bottle » tente de corrompre un des jeux de notre enfance en y ajoutant un aspect horrifique. Ici, rien d’original; un groupe d’adolescents se rend dans une maison théâtre d’un ancien massacre. Ceux-ci vont réveiller les esprits qui s’y cachent en jouant au jeu de la bouteille. Quelle originalité.
Heureusement, le casting n’est pas à jeter et on retrouve des acteurs comme Ali Larter (Heroes, Resident Evil), Justin Long (Jeepers Creepers, Die Hard 4) et même Tony Amendola (Stargate SG-1).
Le film d’horreur sort le 4 octobre prochain sur les plateformes d’achat digital. Cependant, rien n’est annoncé pour la Suisse.
Lorsqu’un groupe d’amis joue à la bouteille dans une maison marquée par un massacre brutal, ils libèrent sans le savoir un esprit maléfique et commencent à mourir de façon terrifiante. Les survivants doivent maintenant se serrer les coudes pour découvrir les sombres secrets de la maison et mettre fin à l’effusion de sang.
Gavin Wiesen réalise le long-métrage horrifique.
Le casting se compose de :
- Ali Larter
- Justin Long
- Tony Amendola
- Ryan Whitney
- Kaylee Kaneshiro
- Emily Skinner
- Hal Cumpston
- Tanne Stine
- Victor Browne
- Samantha Cormier
- Christopher Ammanuel
- Angela Halili
- Tyler Wolfe
- Carlo Mancasola
Spin the Bottle sort le 4 octobre 2024 en version dématérialisée.