Les premières informations concernant « Predator : Badlands » viennent de tomber grâce à un site d’appel au casting révélé par le site avpgalaxy.

Du nom de code de Backpack, « Badlands » serait actuellement en tournage en Nouvelle-Zélande. La 20th Century Studios est mentionnée, ainsi que le réalisateur Dan Trachtenberg (Prey) et Badlands.

Le premier synopsis, quant à lui, parle de deux intrigues qui traiteraient du lien entre deux sœurs jumelles dont la relation est mise à l’épreuve alors que celles-ci emprunter des chemins différents.

Synopsis

« Un film révolutionnaire dans lequel l’une des deux intrigues principales se penche sur le lien complexe de deux sœurs très différentes, leurs liens familiaux étant mis à l’épreuve alors qu’elle poursuivent des chemins et missions divergentes. »

Le site d’appel parle également d‘un casting pour une actrice principale qui incarnera deux sœurs appelées Thia et Tessa. L’actrice devrait avoir entre 25 et 45 ans. Thia a passé la majeure partie de sa vie dans un laboratoire et elle va vivre sa première grande aventure dans le monde réel. Sa sœur, Tessa, possède une intensité militante lorsqu’il s’agit d’atteindre ses buts et ses objectifs.

Casting

« [Thia/Tessa] – Ce Casting se destine à un personnage double et décrit les deux personnages. Le personnage s’identifie comme une femme, d’originaire ethnique ouverte, entre 25 et 45 ans. Thia a passé la majeure partie de sa vie dans un laboratoire et se lance maintenant dans sa première grande aventure dans le monde. Elle est incroyablement intelligente, pleine d’espoir, enthousiaste et imperturbable. Elle a un mépris inné pour le danger; non pas parce qu’elle n’a peur de rien, mais plus par naïveté. De solides talents de comédie sont requis. Pour Tessa; celle-ci possède intensité militante lorsqu’il s’agit d’atteindre les objectifs de sa famille et les objectifs de sa mission. Elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin, pas même sa sœur jumelle. »

Cet appel de casting stipule également que l’équipe de tournage se trouvera en Nouvelle-Zélande entre juin 2024 et septembre 2024. L’actrice principale se doit de mesurer 1,73 mètre ou moins, doit être à l’aise pour s’entrainer à des actions intenses et apte à porter des prothèses/maquillage épais.

La presse néo-zélandaise en parle

Selon les recherches de avpgalaxy, le journal du New Zealand Herald mentionnait un tournage d’un film américain en juillet dernier à Roturua. Par la suite, la production se serait déplacée à Te Kuiti et vers South Head, la péninsule au nord de Helensville.

Par ailleurs, trois photos potentielles de l’équipe de tournage ont été publié sur le site du NZH :

Pour l’instant, le synopsis dévoilé de « Predator : Badlands » ne permet pas encore de se faire une idée du film. Les détails sont trop vagues et l’histoire des soeurs jumelles semble étrange par rapport aux autres films « Predator ».

Gardons la tête froide pour le moment. Attendons des informations officielles de la part de la 20th Century Studios avant de tirer une conclusion trop hâtive.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version