Après deux weekends ouverts au public avec une très mauvaise fréquentation dans les deux cas, les développeurs de Concord reprennent la parole. En effet, c’est au détour de plusieurs posts que ces derniers donnent quelques nouvelles informations sur leur shooter. Le but étant de répondre aux questions posées durant les fameux essais.

Premièrement et c’est ici l’information la plus importante, Concord n’aura pas de Battle Pass ! Une très bonne chose pour ce shooter en arène qui marque un premier pas dans l’envie de plaire aux joueuses et joueurs.

« Nous voulions concentrer nos efforts pour faire de Concord une expérience enrichissante et solide dès le premier jour, où le simple fait de jouer au jeu, de faire progresser vos comptes et vos personnages et de terminer des missions vous rapportera des récompenses significatives.« 

Concord n'aura pas de Battle Pass

Ensuite, on nous confirme que le titre aura des centaines d’objets à gagner et personnaliser. Le tout dans une méthode d’évolution qui n’est pas répétitive ni ennuyeuse. Pour rappel, le titre sera payant à son lancement, comptez CHF 40 pour un jeu du même genre qui est généralement en free-to-play chez la concurrence. Mieux encore, ces objets ne seront que cosmétiques et ne vont avoir aucun impact sur le gameplay.

A son lancement, Concord disposera de 12 cartes, contre cinq sur les essais, avec au programme 16 personnages à choix.

« Nous introduirons de nouveaux Freegunners, de nouvelles cartes, de nouveaux modes et bien plus encore au cours de saisons et de mises à jour régulières après le lancement.

Reste maintenant à savoir si une communauté assez forte gardera le jeu en vie après plusieurs semaines d’existence. Concord est prévu pour le 23 août sur PC et Playstation 5.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version