Annoncé pour la toute première fois en 2021 par le géant vert du gaming, la plus petite des Xbox n’aura jamais vu le jour. Certainement en raison d’un coût élevé de fabrication pour un marché trop petit. En effet, aujourd’hui, si vous souhaitez accéder au Xbox Cloud, vous pouvez le faire avec presque n’importe quel boitier TV Android, ou même directement sur certaines télévisions de la marque Samsung. Appelé à la base “Keystone”, ce petit boitier revient aujourd’hui à la charge au travers du média Windows Central qui a fini par tomber sur un brevet qui illustre l’objet.

Xbox, la "console" Cloud refait surface

À l’époque, il n’avait pas encore été question de prix, mais vu le boitier en question, certainement vendu avec une manette Xbox, on peut facilement partir du principe que celui-ci ce aurait été vendu aux alentours des CHF 100. Un prix qui aurait été tout à fait honnête, avec en prime quelques mois offerts sur l’abonnement Game Pass Ultimate.

Le temps est donc passé, la branche gaming de la firme de Redmond ne donne plus de nouvelles à ce sujet, mais ce n’est pas bien grave. Il existe de nombreuses autres alternatives.

Pour terminer, n’oubliez pas que de nouvelle éditions des consoles Xbox vont arriver dans les prochains mois. Vous pouvez retrouver ces informations juste ici.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version