CORSAIR annonce le lancement de son nouveau boîtier modulaire, le FRAME 5000D. Il est conçu pour les assembleurs de PC recherchant plus d’espace, de flexibilité et des options de refroidissement supérieures.

Il succède donc au FRAME 4000D et propose des améliorations notables. Le FRAME 5000D intègre des fonctionnalités comme le montage InfiniRail, RapidRoute 2.0 et un bras anti-affaissement pour cartes graphiques. Ce boîtier permet l’installation de configurations de refroidissement sur mesure, incluant jusqu’à trois radiateurs de 360 mm, voire un radiateur supérieur de 420 mm.
Le système InfiniRail facilite l’installation des ventilateurs avec des rails ajustables pour accueillir des ventilateurs de différentes tailles. Le boîtier prend en charge les cartes graphiques larges et permet même un montage vertical via un câble riser. Il offre aussi un large espace pour un stockage optimisé avec la possibilité d’installer jusqu’à six SSD 2,5 pouces et deux disques durs 3,5 pouces.
Disponible en noir et blanc, le FRAME 5000D est livré avec quatre ventilateurs RS140. Ces ventilateurs possèdent des roulements à dôme magnétique pour un fonctionnement silencieux. Ce boîtier modulaire, plus de 30% plus grand que le modèle précédent, permet d’optimiser le flux d’air et offre un espace de personnalisation pour tous types de configurations.
Les boîtiers FRAME 5000D sont désormais disponibles sur la boutique en ligne de CORSAIR. Vous pouvez le retrouver juste ici, au prix de 179,90.- CHF.