Si vous suivez l’actualité gaming sur notre site, vous savez très certainement que je suis un amoureux inconditionnel de la saga Commandos. Ainsi que de tout autre jeu du genre tactique dynamique. Ce soir, à l’occasion du Future Games Show, un certain Eriksholm The Stolen Dream s’est dévoilé. Un titre qui mise sur l’infiltration, la discrétion, l’anticipation, le tout en vue isométrique. Nous sommes donc dans la droite lignée d’un Shadow Tactics ou encore Desperados.
Eriksholm The Stolen Dream nous propulse au début du XXe siècle dans la ville du même nom. Vous allez ici suivre l’aventure d’Hanna dans les rues animées de cette ville nordique tentaculaire inspirée par l’élégance et la détermination de la Scandinavie du début du siècle dernier. Dans ce monde où chaque ombre est une cachette, chaque coin de rue masque un nouveau défi. Vos alliés et vos réflexes seront vos meilleurs atouts. Votre but ultime : découvrir les secrets de la ville et vaincre vos ennemis.
Hanna ne sera pas le seul personnage jouable. En effet, trois autres protagonistes seront à vos ordres avec chacun des spécificités bien distinctes. Tout comme dans les jeux du même genre, la clé réside dans l’observation et la planification.
Pour terminer, sachez que Eriksholm The Stolen Dream arrive l’année prochaine sur consoles et PC.