Ce Command & Conquer : Legions me pose un vrai problème, mais j’ai tout de même envie de vous en parler. Il est issu d’une licence iconique qui me tient particulièrement à cœur, et il baigne dans un genre que j’apprécie tout particulièrement. Malheureusement, c’est un jeu mobile. Difficile donc de s’imaginer découvrir une épopée digne d’un Tiberium Wars ou encore Generals. Qu’importe, le titre revient aujourd’hui sur le devant de la scène pour nous annoncer une bonne nouvelle. Il est désormais possible de s’inscrire pour accéder au jeu à son lancement. Que ce soit sur iOS ou Android, l’heure de rejoindre les rangs est là. Notez que la date de sortie finale n’est toujours pas annoncée.
Command & Conquer : Legions pré-inscriptions

La première saison de Command & Conquer : Legions, avec Alerte Rouge, se déroule dans une chronologie alternative. Là où les forces soviétiques et alliées restent dans l’impasse. Le retour inattendu de Yuri a perturbé l’équilibre des pouvoirs, déclenchant une guerre totale entre les principales factions du monde. Les joueurs dirigeront la faction de leur choix, recruteront des héros légendaires d’Alerte Rouge. Ils bâtiront des armées imparables et s’engageront dans une campagne stratégique pour contrecarrer les plans infâmes de Yuri. Notez qu’au fil des saisons, le scénario continuera à évoluer.
Je tiens tout de même à préciser qu’hormis la partie multijoueur, ce Command & Conquer : Legions promet aussi des campagne scénarisée en PvE. Est-ce que nous allons pouvoir revivre les grandes guerres de l’époque et retrouver nos personnages préférés ? C’est possible !
