Prévu pour sortir le 5 novembre prochain, Predator : Badlands s’est montré durant la conférence de Disney à la CinemaCon de Las Vegas.

D’après Discussingfilm, une première bande-annonce a été diffusé pour les rares chanceux sur place. De ce fait, nous avons droit à un résumé fort intéressant.
Le trailer s’ouvre sur le vaisseau d’un Predator en train de s’écraser sur une planète extraterrestre ou une planète Terre postapocalyptique. La créature se retrouverait en infériorité numérique et devant faire face à des groupements humains armés de fusils laser. L’actrice Elle Fanning incarne une sorte d’humain cybernétique capable de révulser ses yeux jusqu’à devenir entièrement blancs. Elle tente même d’aider le Yautja. Dans une autre scène, un nouveau Predator possédant de longues « dreadlocks » blanches semble accomplir une sorte de rituel tribal.
Mieux encore, une scène dans un gouffre souterrain a été montré et de nouvelles armes du Predator seront présentes à l’écran. À la fin de la bande-annonce, Elle Fanning explique à un « jeune » Yautja que ce qu’il chasse est intuable. Par la suite, une gigantesque créature apparait à l’écran, ressemblant fortement à un kaiju et que le Predator affronte. Le Predator principal, sans casque, pousse son cri distinct et fonce affronter l’énorme créature.
Ce qu’il faut retenir, c’est que le long-métrage de Dan Trachtenberg se déroulera à nouveau hors des sentiers battus. En effet, après la tribu Comanche de Prey, il semble que le réalisateur nous propose un énorme saut dans le temps. Qui plus est, si la Terre est devenue une monde postapocalyptique, cela pourrait amener de nouvelles choses pour le futur, comme un nouveau crossover avec la licence Alien.
Avec un peu de chance, la bande-annonce sera bientôt en ligne; croisons les doigts.