Préparez-vous à embarquer pour une aventure unique dans Lost Skies. Un jeu de survie coopératif en monde ouvert développé par Bossa Games et publié par Humble Games. Dès le 18 avril prochain, les joueuses et joueurs pourront explorer les cieux et les mystérieuses îles flottantes dans le cadre de la première phase en Early Access sur PC via Steam.
Dans Lost Skies, vous commencerez votre périple dans la région nommée les « Outskirts ». Un ensemble d’îles flottantes générées à la fois par les développeurs et la communauté via l’Island Creator. Chaque île offre son propre type de défi, avec une faune variée, des ennemis technologiques anciens et des énigmes à résoudre. L’accent est mis sur l’exploration, la construction et l’amélioration de votre propre skyship. Que vous pouvez d’ailleurs personnaliser selon vos besoins. Que ce soit pour un refuge tranquille en solo ou un puissant vaisseau de guerre pour des aventures en groupe.
L’un des principaux défis du jeu réside dans la confrontation avec le premier boss. Celui-ci nommé le « Herald ». Une créature mécanique géante qui testera votre vaisseau et la coordination de votre équipage. Au fur et à mesure de l’accès anticipé, de nouveaux contenus seront ajoutés, dont des régions supplémentaires, des ennemis et des ressources pour enrichir le gameplay de survie.
