C’est terminé et c’est officiel ! Au détour de son premier résultat financier de l’année, le groupe CD Projekt annonce la couleur de son futur et nous parle de son présent. Première « bonne nouvelle », depuis plusieurs semaines, plus aucun développeur ne travaille sur Cyberpunk 2077. Comme vous le savez, le DLC Phantom Liberty est le premier et le dernier qui sera partagé sur cet opus. La grande majorité de la force de travail est donc déployée sur le prochain jeu The Witcher qui sera le premier d’une toute nouvelle trilogie. Bien évidemment, ce dernier vient tout juste d’entrer dans son stade de production. Il ne faut pas s’attendre à le voir de si tôt.

Cadence plus élevée dans le futur
Le porte parole de l’entreprise rajoute : « Nous travaillons également sur plus d’un projet en ce moment. Il y a Cyberpunk 2 en cours de développement à Boston. Nous avons aussi Polaris principalement développé ici en Europe. Pour terminer, nous avons évidemment d’autres projets, avec d’autres équipes comme Project Sirius, également à Boston avec The Molasses Flood. Pour terminer, il y a le Remake de The Witcher premier du nom qui est réalisé en coopération avec Canis Majoris. Vous pouvez donc certainement vous attendre à ce que nous publiions plus de titres et la cadence des lancements est quelque chose que nous prévoyons certainement d’augmenter,«
Des nouvelles très alléchantes pour lesquels nous avons hâte d’en savoir plus. Nous tenons à vous dire qu’il y a peu de chance de voir The Witcher la semaine prochaine.