Annoncé il y a quelques semaines, Kingmakers reste fortement gravé dans tous les esprits qui l’ont déjà croisé. Un jeu complètement fou qui vous propulse au Moyen-Âge, en l’an 1400 avec des des moyens modernes. Le but est de détruire à coup de fusils pour faire comprendre à nos ancêtres que la guerre “c’est pas bien“. La mission est simple, arrêter les mentalités afin d’éviter une guerre qui détruira l’humanité dans un futur proche.

Kingmakers n’a pas de date de sortie pour le moment. Il est pour l’instant uniquement annoncé sur PC. Son nouveau trailer est plus que parlant. Moto, mitraillette, fusil à pompe, tank et éléments destructibles sont au programme.

Kingmakers – Wreak Havoc Trailer | tinyBuild Connect 2024

Dans Kingmakers, chaque bataille se déroule en temps réel avec des milliers de soldats ! Le jeu se distingue par son “réalisme” et ses animations procédurales qui offrent une grande variété de combats. Les joueuses et joueurs disposent d’un arsenal moderne à base de mitrailleuses, fusils à pompe, lance-grenades et véhicules blindés, qui permettent d’altérer radicalement le cours de l’histoire.

En plus de l’approche shooter, l’aventure propose ici une partie “stratégie” avec une vue de dessus. Avec cette dernière, vous allez endosser le rôle de commandant pour diriger des troupes, placer des archers, des épéistes, des lanciers, ériger des fortifications et planifier des attaques.

Kingmakers sera sans doute le jeu le plus amusant au moment de sa sortie.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version