C’est officiel; « Supergirl: Woman of Tomorrow » va sortir le 26 juin 2026 dans les salles américaines. Le film fera suite à Superman, faisant également parti de la première phase du reboot du DC Universe.

Variety nous rapporte que Craig Gillespie va réaliser le film. Le réalisateur s’est fait connaitre avec des métrages comme « Cruella » et « I, Tonya ». Le film promet une nouvelle itération de l’héroïne à la cape rouge, plus mature et violente.

Milly Alcock, révélée dans « House of the Dragon », incarnera Kara Zor-El, la cousine de Superman. Ceci, dans une version inspirée du comics de Tom King et Bilquis Evely​.

Supergirl : Des informations sur la sortie du film DC

Le scénario du film, écrit par Ana Nogueira, explore les origines de Supergirl, marquée par la destruction de Krypton et son arrivée sur Terre. Voici un premier synopsis :

« La « Girl of Steel » va voyager à travers le cosmos avec son fidèle chien, Krypto. Son but est d’échapper à une vie coincée sous l’ombre de son cousin, Superman. Durant son long voyage, elle va faire la rencontre de Ruthye, une extraterrestre. L’alien va chercher à se venger de la mort de son père, et de ce fait, recruter Supergirl pour l’aider ».

James Gunn, président de DC Studios, a intégré ce film dans le premier chapitre de son nouveau DC Universe, intitulé « Gods and Monsters ». Ce chapitre comporte des projets comme « The Brave and the Bold », un film sur Batman et Robin, et diverses séries TV​.

La production de « Supergirl: Woman of Tomorrow » débutera à l’automne 2024, avec une sortie prévue pour l’été 2026​.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version