Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Riddick : Furya commence son tournage au mois d’août

Richard B. Riddick est un personnage apparaissant pour la première fois dans le film de science-fiction « Pitch Black ». Par la suite, Vin Diesel reprendra son rôle dans « Les Chroniques de Riddick » et « Riddick ».

Riddick : Furya commence son tournage au mois d'août

Après un dernier film sorti en 2013, nous n’avons plus eu de nouvelles du « Furyan » pouvant voir dans l’obscurité, mais l’espoir renait enfin.

Comme nous l’apprend le magazine Variety, le quatrième opus nommé « Furya » va débuter son tournage en août prochain et Vin Diesel va reprendre le rôle iconique du tueur intergalactique.

Dans « Furya » Riddick retourne enfin sur sa planète d’origine alors que l’anti-héros la recherche depuis très longtemps. Ayant crainte que la planète ne soit plus qu’un champ de ruines, notre protagoniste va découvrir d’autres « Furyans » encore en vie alors que ceux-ci luttent contre un nouveau monstre. En plus de cela, Riddick va vite se rendre compte que ces « Furyans » lui ressemblent plus qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Ce premier synopsis à le mérite d’être clair; nous allons enfin découvrir la planète « Furya » et ses habitants, qui s’annoncent être de fiers guerriers. Malheureusement, le but ultime du personnage de Vin Diesel étant de retrouver sa planète, il se pourrait bien que ce soit le dernier opus de la saga. Bien évidemment, ce n’est qu’une simple hypothèse.

Du coté de la réalisation, David Twohy fait également son retour, mais aussi du coté du scénario. Rappelons que c’est lui qui s’est occupé d’écrire et de réaliser les trois opus précédents. Quant à l’acteur Vin Diesel, il produira le film avec sa société de production One Race Films.

Pour terminer, le film n’a pas encore de date sortie. Il faudra donc attendre avant d’avoir de nouvelles informations, même si l’on verrait bien le métrage sortir à la fin de l’année 2025.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 07.05.2024 à 16:13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *