Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Lost Records : Bloom & Rage, les années 90 dans la peau

Annoncé depuis quelques mois maintenant, le futur titre du studio DON’T NOD dévoile enfin de son intrigue. Pour rappel, les développeurs sont aux commandes de l’incroyable saga nommée Life is Strange. Pour cette nouvelle petite pépite, on prend la direction des années 90 avec une vidéo qui montre la vie de tous les jours d’un groupe de jeunes. Les choses se gâtent très vite à la fin. En effet la vidéo se termine avec une fille qui se filme en annonçant « si vous trouvez cette cassette, c’est que je suis probablement morte« .

Le titre est prévu pour arriver plus tard cette année sur Playstation 5, Xbox Series X|S et bien sûr PC. Ici DON’T NOD affirme totalement le style et nous propose même un trailer en 4:3 et non en format large, bien plus classique de nos jours. Une fois n’est pas coutume, cette aventure sera une expérience narrative forte en émotions.

Notez que Lost Records : Bloom & Rage est le premier des deux volets de la saga Lost Records. Cette dernière se déroule dans la ville fictive de Velvet Cove durant l’été 1995. Quatre amies de lycée : Swann, Nora, Autumn et Kat, passent l’été ensemble. Comme tout bon adolescent ils vont traîner, jouer de la musique et même devenir les meilleures amies du monde. Ceci jusqu’à ce qu’un événement vienne changer la trajectoire de leur vie à toutes.

Lost Records : Bloom & Rage, les années 90 dans la peau

Après 27 ans de silence, elles se retrouvent pour affronter les sombres secrets qui leur ont fait promettre de ne plus jamais parler.

Une future pépite signée DON’T NOD que nous avons hâte de découvrir.

Par 

Publié le 29.04.2024 à 19:31.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *